Tétine Luc & Léa *

Coucou les loulous ! Nouvel article sur le blog concernant les tétines Luc & Léa.

Dans un précédent article, je vous avait détaillé le souci que je rencontrait concernant les tétines pour ma poupée. D’ailleurs il serait temps que je les changent et que je prenne la taille au dessus ! 

Grace à un concours Facebook, j’ai eu la chance de recevoir en essai une tétine Luc & Léa (18m+).

FullSizeRender 18

Actuellement notre pomme d’amour utilise uniquement les tétines de la marque Difrax (si vous vous souvenez les autres était beaucoup trop grande à la naissance^^). Habituée ou pas, elle n’accepte toujours pas les autres marques de tétines. D’ici qu’elle puisse tester celle que j’ai reçu, elle aura peut être changé d’avis cette bourrique d’amour et acceptera peut être plus facilement les Luc & Léa !

En ce qui concerne la sucette que j’ai reçu, je la trouve ultra girly (tout ce que j’adore!!!!). Rose avec des motifs trop choux … En plus elle est phosphorescente & brille dans le noir !!! Ahahahah il en faut peut pour me rendre ultra joyeuse ^^.

Luc & Léa propose une collection fille et garçon vraiment tendance et super chouette. Il y en a pour tout les goût à prix tout doux. Vous pouvez les shopper ici.

FullSizeRender 20

En tout cas merci beaucoup à Luc & Léa pour ce concours !

Vous connaissez cette marque ? Vous l’avez essayé ? N’hésitez pas à partager vos expériences !

Des bisous les loulous … ❤

Laisser un commentaire

