Maman jusqu’au bout des ongles !

C’est reparti les chouchous pour un nouvel article beauté !! Dans ma présentation je ne vous ai jamais caché ma passion pour les ongles… Je suis vraiment impressionnée par certaine pose de vernis/gel/acrylique. Je trouve ça tellement jolie des mains avec des ongles vernis … Mais bon, il faut avoir le temps de s’en occuper de ses petites menottes !!!

Ce que je reproche au vernis, c’est que la pose ne reste jamais impeccable très longtemps. Pour le coup j’opte souvent une pose de vernis semi permanent ou une pose de gel qui permet d’avoir un rendu impeccable et qui dure plusieurs semaines.  Le soucis c’est qu’il faut le temps d’y aller car une pose dure en général une bonne heure… En plus il faut le budget … ba oui au bout de 3 semaines la repousse est super visible et je déteste ça donc bon… L’onglerie est à rajouter sur le cahier de compte ^^ 🙂

J’ai récemment tésté les nouveaux vernis Nocibé Stay&Care …et j’en suis vraiment ravie !

IMG_0721

 C’est un vernis « effet gel » qui à une tenue jusqu’a 7 jours. Pas mal quand on à pas forcement beaucoup de temps … (avec un bébé c’est pas facile de faire sécher ses ongles et de donner le biberon^^). 

La pose s’effectue en deux étapes, d’abord la couleur (pas besoin de base car le vernis est 2en1), on pose le vernis couleur en deux couches. Ensuite on applique le top coat Stay&Care en une seule couche. Je trouve le temps de séchage vraiment correct comparé aux autres vernis que j’ai pu tester. Pour une pose complète sur mes mains, il m’a fallu environ 10minutes

IMG_0719

En ce qui concerne le rendu, je suis satisfaite ! Ongles brillant mais qui restent fins. Souvent avec une pose de gel, les ongles sont très épais, là le rendu est vraiment naturel. Il existe plusieurs couleurs, ici j’ai testé le 008 Crazy ghost. 

De manière générale je trouve cette gamme vraiment chouette, avec un bon rapport qualité prix. En ce qui concerne la tenue, le premier éclat a eu lieu au bout du 4ème jours (VICTOIRE !!!! avec un vernis classique c’est maximum 2 jours). Je pense que la tenue du vernis dépend de nos activitées ainsi que de la nature de l’ongle. 

Et vous, vous l’avez testé cette nouvelle gamme de vernis ?

 

Des bisous les chouchous … ❤

Laisser un commentaire

