Dior vernis 970 nuit

Depuis le temps que je voulais franchir le pas & investir dans un vernis a ongle de marque … C’est maintenant chose faite ! 

img_5741

Je cherchais un vernis dans les tons marron,  pour aller avec un de mes sac a mains.        J’ai donc acheté le vernis Dior 970 nuit chez Nocibé a 24,90€. Sa couleur marronnée ma tout de suite fait succomber ^^ 

Son utilisation ma semblé simple car le vernis est fluide et du coup facile à appliquer. Il ma fallu deux couches pour me permettre d’obtenir la couleur et l’opacité désirée. Le temps de séchage est relativement satisfaisant (quelques minutes). En revanche, en ce qui concerne la tenue sur l’ongle, je suis nettement moins séduite. J’ai effectué la pose le soir avant d’aller me coucher. Le lendemain après midi, sans avoir fait de tâches ménagères particulières, le vernis c’était écaillé a plusieurs endroits et j’ai du l’enlever le sur-lendemain car le rendu faisait vraiment négligé !

Je reste un peu déçu car j’ai connu des vernis avec une meilleure tenue et un prix moindre !

=> Mes + : La couleur, la brillance, la facilité d’application.

=> Mes – : Le prix, la tenue.

*Des bisous les chouchous … ❤

 

Laisser un commentaire

